Pages

vendredi 28 juin 2013

Au-delà du monde de Spiderwick (l'integrale)

livre10livre102livre23
Resumé :
Tome 1 :Vous croyez qu’en Floride on ne fait que s’amuser ? C’est ça, bien sûr ! Avant, la vie était plutôt agréable, mais un jour cette horrible demi-soeur est arrivée. Et elle n’est pas venue seule. Elle a apporté son gros livre stupide sur les créatures féeriques. Elle disait que tout ce qui était écrit dedans était vrai. Vous croyez que je l’ai crue ? Bien sûr que non. Je lui ai dit que c’était n’importe quoi. Qu’est-ce que j’ai eu tort ! Maintenant, il y a des créatures bizarres partout. Partout ! Et elles ne vont pas partir si on n’intervient pas.
C’est vraiment l’horreur !
Tome 2 :A peine sorti d’affaires et déjà les ennuis reprennent ! Je savais bien que mon envahissante demi-sœur et son Grand Guide idiot me gâcherait la vie. Mais là, c’est toute la Floride qu’ils risquent de mettre sens dessus dessous ! Bon d’accord, je suis peut-être injuste. Peut-être que ces stupides géants se seraient réveillés de toute manière. Mais sans Laurie et ce maudit livre, je serais tranquillement à la maison en train de jouer aux jeux vidéo… et cette menace géante ne serait plus mon problème !
Tome 3 :Nicolas et Laurie pensaient s’être débarrassés des géants en les laissant au fond des mers. En réalité, ils n’ont fait que déclencher de nouvelles catastrophes ! Les géants contrôlent désormais un monstre sous-marin, qui menace de détruire toute la Floride.
Avis de Coco : 14.5/20
Je ne dit pas que ce livre n’est vraiment pas bien mais on croit en lisant que il va être aussi bien que "Les chroniques de Spiderwick" mais on se prend un truc dans la figure.
La premiere serie est large mieux que celle là.
Lien de vente :
Tome 1 :
Tome 2 : 
Tome 3 :
Fnac

Les Auteurs :


Tony Di Terlizzi :
Tony DiTerlizzi est un auteur et illustrateur américain de fantasy, né en Floride le 6 septembre 1969.
Il a coécrit Les Chroniques de Spiderwick avec Holly Black, et a supervisé l'adaptation cinématographique de la série en 2008 en tant que producteur exécutif. En 2003, il a remporté un Caldecott Honor (récompense un peu inférieure à la Médaille Caldecott) pour son adaptation du poème The Spider and the Fly de la poétesse anglaise Mary Howitt. Il est également connu comme illustrateur de jeux, en particulier pour la gamme Planescape du jeu de rôle Donjons et Dragons et pour le jeu de cartes à collectionner Magic : l'assemblée.


Holly Black :

 
Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New Jersey , le 10/11/1971
Biographie :

Holly Black est une auteure américaine de littérature fantastique pour enfants.

Elle créa avec l'illustrateur Tony DiTerlizzi, en 2003, la série Les Chroniques de Spiderwick publiées en France par Pocket Jeunesse (traduction: Bertrand Ferrier).

Holly vit dans le Massachusetts, avec son mari, Theo Black, lui-même illustrateur et concepteur de sites Web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...